Plaintes

SI VOUS TROUVEZ UN DÉFAUT DANS UN PRODUIT. Nous faisons tout notre possible pour garantir que nos produits sont de la meilleure qualité et exempts de défauts. Toutefois, si vous constatez qu'un produit ne fonctionne pas comme il le devrait, nous vous encourageons à contacter notre service après-vente en premier lieu :

e-mail : serwis@movino.com

téléphone : 42 208 29 41

 

Certains problèmes peuvent être dus à une mauvaise installation du produit, par exemple, et il n'est pas toujours nécessaire de renvoyer le produit. Veuillez noter que l'usure de certains composants, tels que les roues ou les roulements, est un processus naturel et non un défaut et ne fait pas l'objet d'une plainte.

SI VOUS SOUHAITEZ DÉPOSER UNE RÉCLAMATION. Remplissez le formulaire de plainte avec les informations suivantes : vos nom, prénom, adresse, numéro de commande, une description détaillée du défaut et votre demande de plainte. Nous vous encourageons à utiliser notre formulaire de plainte.

Envoyez le produit défectueux avec le formulaire de plainte à l'adresse suivante :

...........................

Votre plainte sera traitée dans les 14 jours suivant la réception du produit annoncé.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, nous vous encourageons à contacter notre département de service :

e-mail : serwis@movino.com

téléphone : 42 208 29 41

Conditions de garantie - trottinettes freestyle

La garantie ne s'appliquera pas à une trottinette utilisée de manière inappropriée, utilisée pour une conduite trop agressive ou exposée à des forces extérieures importantes. Les trottinettes sont conçues et fabriquées conformément aux normes de sécurité en vigueur. Veuillez noter que le fait de soumettre un équipement sportif à des forces externes extrêmes peut entraîner une usure prématurée ou la destruction des pièces.

La garantie ne couvre pas : les dommages causés par une utilisation incorrecte ou déraisonnable du produit, une réparation incorrecte, un stockage inadéquat, l'installation de pièces de rechange non originales et les dommages mécaniques au produit et les dysfonctionnements causés par ceux-ci.

La garantie ne couvre pas les composants soumis à l'usure naturelle tels que : roulements, gouvernails, poignées, griptape.

Toute modification réduit la sécurité d'utilisation et annule la garantie.

Les dommages causés à la trottinette par un défaut de fabrication seront rectifiés afin que le produit soit en état de marche. Une plainte n'est acceptée qu'avec tous les composants d'origine.

Durée de la garantie

Deck (6 mois à compter de la date d'achat)

La garantie couvre - les fissures et les fractures causées par un défaut de fabrication.

La garantie ne couvre pas - les dommages causés par des forces extérieures, une utilisation inappropriée ou excessive, les abrasions sur des surfaces rugueuses, les éléments décoratifs (peinture, anodisation, autocollants, etc.), les axes, les rondelles.

Guidon en acier (3 mois à compter de la date d'achat)

La garantie couvre - la casse et la flexion du guidon pendant la période de garantie mentionnée ci-dessus.

La garantie ne couvre pas - les dommages causés par des forces extérieures, une utilisation inappropriée (par exemple, jeter la trottinette), les éléments décoratifs (peinture, anodisation, autocollants, etc.).

Guidon en aluminium (1 mois à partir de la date d'achat)

La garantie couvre - la casse et la flexion du guidon pendant la période de garantie susmentionnée.

La garantie ne couvre pas - les dommages causés par des forces extérieures, une utilisation inappropriée (par exemple, jeter la trottinette), les éléments décoratifs (peinture, anodisation, autocollants, etc.).

Veuillez noter - le guidon en aluminium est conçu pour les utilisateurs avancés qui recherchent le guidon le plus léger. Une trottinette avec un guidon en aluminium doit être conduite de manière habile et souple.

Fourche (3 mois à partir de la date d'achat)

La garantie couvre - la casse et la flexion de la fourche pendant la période de garantie susmentionnée.

La garantie ne couvre pas - les dommages causés par des forces extérieures, les dommages à de l'axe, les éléments décoratifs (peinture, anodisation, autocollants, etc.).

Collier de serrage (3 mois à compter de la date d'achat)

La garantie couvre - la rupture du collier pendant la période de garantie mentionnée ci-dessus.

La garantie ne couvre pas - les vis, les éléments décoratifs (peinture, anodisation, autocollants, etc.).

Roues

Les roues sont un composant soumis à une usure naturelle. Veuillez noter que les roues d'une trottinette freestyle sont soumises à des pressions élevées et que leur durabilité est donc limitée.

La garantie des roues ne s'applique que lorsque le polyuréthane s'est complètement détaché du noyau et que les roues, ont l'air relativement neuves - moins de 30% d'usure (3 mois à partir de la date d'achat).

La garantie ne s'applique pas aux roues dont le polyuréthane n'est que partiellement usé ou fissuré ; aux méplats sur la roue causés par un freinage excessif ; aux dommages causés par un atterrissage incorrect sur le bord de la roue ou par la conduite sur des surfaces inadéquates ; ainsi qu'aux roulements, aux coussinets et aux rondelles.

Frein (1 mois à partir de la date d'achat)

La garantie couvre - les ruptures de freins.

La garantie ne couvre pas - les dommages causés par une usure excessive.

Action Gear Brands Sp. z o.o., Niciarniana 2/6, 92-208 Łódź fournit une garantie pour les biens conformément aux réglementations et normes applicables. La garantie est valable sur le territoire de la Pologne. Veuillez conserver la preuve de la vente (courriel, reçu, facture de TVA) dans un endroit sûr. La garantie ou la plainte ne sera acceptée que sur la base de la preuve de vente. Le plaignant sera informé dans les 14 jours ouvrables de l'acceptation ou du rejet de la demande de garantie.