FAQ
- Quel est le délai de livraison des commandes ?
Les commandes passées un jour ouvrable avant 12 heures sont expédiées le jour même. Les commandes passées après 12 heures sont expédiées le jour ouvrable suivant. Le délai pour les livraisons par courrier est de 4 à 5 jours ouvrables.
- Quels sont les modes de livraison ?
Nous envoyons les colis par courrier (GLS, DHL, DPD).
- Est-il possible de prendre rendez-vous avec le coursier à une heure précise ?
Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur l'heure de livraison. Les coursiers, si vous n'êtes pas à la maison, contactent le destinataire par téléphone ou laissent une note. Le coursier est tenu de faire deux tentatives pour livrer le colis.
- Dois-je m'inscrire pour effectuer un achat ?
Vous pouvez acheter sans vous inscrire, mais vous devrez remplir à nouveau vos coordonnées de livraison lors de vos prochaines commandes.
- Le produit est-il disponible ?
Une indication de disponibilité figure à côté de chaque produit.
- Comment puis-je modifier ou annuler une commande ?
Contactez immédiatement notre service clientèle par téléphone : tél : 42 208 29 41 ou par e-mail : kontakt@movino.com. Une modification ne sera possible que si la commande n'a pas encore été traitée.
- À quelles heures puis-je contacter le Service clientèle ?
Le Service Clientèle est à votre disposition les jours ouvrables aux heures suivantes : 08:00-16:00
- Où puis-je trouver ma preuve d'achat ?
Nous envoyons les factures et les reçus par voie électronique, accompagnés d'une notification par e-mail.
- Le code de réduction ne fonctionne pas. Quelle pourrait en être la raison ?
Vérifiez que vous avez correctement saisi votre code de réduction. Veuillez également noter que certains codes de réduction ont une date d'expiration limitée et ne fonctionnent que sur certains produits. Vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone : 42 208 29 41 ou par e-mail : kontakt@movino.com
- Où puis-je trouver le formulaire de retour ?
Vous pouvez télécharger le formulaire de retour ici : Formulaire de retour de produit.
- Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail contenant un récapitulatif de ma commande ?
Vérifiez le dossier spam, les offres ou tout autre dossier imposé à l'avance par votre fournisseur de services de messagerie.
- Pourquoi un seul des deux produits que j'ai commandés a-t-il été livré ?
Il peut arriver que votre commande soit expédiée depuis deux entrepôts différents et que les colis ne soient pas livrés en même temps. Comment pouvez-vous le vérifier ? Il y aura alors deux liens de suivi dans l'e-mail de confirmation d'expédition.
- Que dois-je faire si le produit livré ne correspond pas à la commande ?
Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que les commandes sont remplies correctement. Toutefois, en cas d'erreur, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle : 42 208 29 41 ou par courriel : kontakt@movino.com.